Post by terlefijaga on Feb 18, 2022 10:48:58 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Hole.io ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Hole.io IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater tout ▞▞▞
▞▞▞ Hole.io 2022 version ▞▞▞
1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Je joue depuis qq temps. Mais depuis ce jour des pages de pub apparaissent au milieu du jeu, empêchant toutes actions. Je désinstalle!!! Désolée.
C'est un jeu vraiment amusant et stimulant. La plupart du temps, c'est un jeu de chance, car l'endroit où vous apparaissez est crucial. Mais la carte a perdu différentes variétés de matériaux dispersés sur un large éventail, ce qui facilite la tâche à ceux qui en sont encore à leurs débuts. C'est en quelque sorte facile à contrôler, une fois que vous y avez joué plusieurs fois. Il traîne une ou deux fois, mais pas souvent. Ce jeu demande de la rapidité (pour grandir avant les autres), mais aussi de la mémoire, si possible (pour mémoriser les meilleurs emplacements), et surtout de la patience.
ce jeu est hors ligne, vous voulez fermer les publicités, vous désactivez le wifi (et le jeu est très agréable)
Amusant au début, jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que la dernière mise à jour rend certains modes et réalisations impossibles. Dans Battle Royale. Si vous et un autre joueur atteignez tous les deux le niveau 19, le jeu s'interrompt et vous ne pouvez pas gagner, vous obligeant à abandonner. (Même s'ils ont 2 tailles en dessous de vous, vous ne pouvez toujours pas les avaler, c'est donc un point discutable.) De plus, la taille maximale est impossible à atteindre en mode classique, ce qui signifie que vous ne pouvez jamais obtenir la réalisation ou la peau pour cela. Extrêmement décevant quand on a investi du temps dans le jeu.
Moi j'adore ce jeu quand je suis énervé je n'arrête pas de jouer au moins ça me calme un peu dans cinq sur cinq étoiles c'est plutôt sympa il y a pas de problème c'est sans réseau c'est plutôt bien quand je suis énervé je joue à ce jeu c'est toi tu t'énerves parce que moi tu n'as qu'à jouer à ce jeu ça te détend crois-moi
Hole.io Arkády qix
J'aime vraiment le jeu. C'est marrant. Cependant, il y a certaines choses que je n'ai pas aimées. Il y a du lag quand je déplace le trou noir trop vite en avalant des bâtiments. Cela prend du temps à chaque tour. 2 minutes ne suffisent pas pour obtenir 100 %. Je pourrais faire mieux avec 3-5 minutes au moins. Il peut y avoir différents types de cartes. Le multijoueur doit avoir des joueurs en ligne.
C'est un bon jeu mais beaucoup trop d'ajouts ! Je serais bien avec un à la fin de chaque tour, mais il y en a un au milieu, ce qui le rend super ennuyeux. C'est super lent et parfois les objets se coincent, ce qui est super ennuyeux.
Au début il a pas besoin d'internet ensuite je peux plus jouer car j'ai pas d'internet et pour finir il a beaucoup trop de pub!!!!!il a un pub au début de chaque parti au milieu et à la fin ses horrible !!
Très bien mais trop répétitif et surtout des pub en plein milieu de l'écran pendant les parties impossible de jouer tranquillement
Jeu amusant. Trop d'ajouts ces jours-ci.
J'adore le concept du jeu. Très addictif. J'aimerais cependant avoir la possibilité de choisir la carte sur laquelle je joue. Une chose à noter pour le développeur : lorsque vous jouez en mode bataille, si les 2 derniers joueurs arrivent au "niveau 19" en même temps, personne ne peut gagner. Il semble que vous ne puissiez pas devenir plus gros que ça, donc vous êtes tous les deux coincés.
Ce jeu n'est amusant que si vous vous ennuyez 10/10 et que les publicités deviennent super ennuyeuses avec 5 jeux entre 2 minutes, donc je vous suggère de le désinstaller à moins que vous ne soyez comme SUPER !!!! 🥱 Ennuyé 🥱🥱
c'est trop léger mais 5 étoiles parce que c'est vraiment trop nul 5 étoiles parce que c'est nul vraiment vraiment vraiment mieux je vous conseille pas cette application ça m'a fait tellement belle que j'ai mon téléphone il a tellement bugger que j'ai dû supprimer la batterie et ça m'a fait tellement bugger que mon téléphone il a failli casser faites attention ça peut être arnaquer ne dépensez pas votre agenda des jeux aussi nul que ça 👎👎👎👎👎👎👎👎👎 👎
Crazy Dino Park Пъзели hxlm
Hole.io Pelihalli wkm
Auparavant, ça allait, maintenant ils ont littéralement trouvé des moyens de ruiner le jeu avec des publicités. J'y ai joué il y a environ un an et demi et il y avait des publicités entre les matchs (soit à la fin, soit au début) maintenant j'ai essayé de le redémarrer et ils ont ajouté une "mi-temps" qui est littéralement au milieu d'un match, mettant le match en pause pour vous faire regarder une publicité. C'est affreux., donnerait 0 pour cette seule raison. Je tolérerais certaines publicités, mais il y a une limite
Super jeu pour passer le temps mais l'annonce est. OMG, LES ANNONCES !!! J'étais accro à ce jeu mais wow.
super jeu mais quand on devient plus gros sa créer des gros bugs à améliorer mais je joue tout le temps à ce jeu il est trop bien quand même.
Petit jeu sympa, il manque un mode solo sans chronomètre
Très bon jeu bien que les décors et les modes soient bien limités. TRÈS FORTE RECOMMANDATION
Ce serait un super jeu s'il ne se figeait pas continuellement à mi-parcours de chaque match
Je joue toujours et c'est toujours la même carte et la même personne même si jéssaie d'autre premier sa ne marche pas !
Si le principe est d'avoir un écran de chargement puis d'avoir 2s d'écran de jeu puis de s'arrêter et d'avoir un petit mot pour seule excuse super appli. Si c'est l'inverse c complètement foiré. NON MAIS SÉRIEUX COMMENTAIRE SUR JOUE A SA AVEC UN VIEUX PORTABLE D:<
Autant j'adorais ce jeu, mais là c'est trop ! Je n'ai rien contre le fait de regarder des pubs après une partie, il faut que tout le monde vive mais PAS EN PLEINE PARTIE!!!! VOUS ÊTES CAPABLE DE METTRE DES PUBS AU MILIEU D'UNE PARTIE DE 2 MINUTES ?! Bref, c'est du grand n'importe quoi
De la grosse dob 30 secondes de jeu et si tu veux plus de temps tu te tappes des pubs et si tu veux pas tu as une pub pour revenir au menu avant c'était largement mieux dommage
jeu intéressant mais jouabilité déplorable, mouvement lent et quant on retire le doigt de l'écran le personnage s'arrête au lieu de garder la direction... vraiment dommage
Hole.io Arcade qhg
Super jeu! Mais trop d'annonces aussi easet app jamais ! Mais supprimez simplement les annonces un peu comme vous pouvez le faire après un jeu, mettez une annonce, mais ne la mettez pas entre le jeu, installez-la! C'est génial !
Une session durant 2 minutes, la pub à la moitié du chrono est abusive.... Je comprends la nécessité des pubs surtout que le jeu est gratuit. Mais au milieu de la partie cela me donne surtout envie de désinstaller ce jeu que j'aimais jusque là beaucoup.
Je trouve cette application très bien car on peut mettre plusieurs modes on peut s'amuser avec ses amis est le mieux dans tout sa ses qu'il y a pas besoin de connexion pour y jouer mais par contre il y a beaucoup de pub ses chiens
pas mal de pubs masi jeux tres sympa. il devrait en revanche proposer plus des cartes différentes et améliorer les graphismes. mais après c gratuit
Je mets deux étoiles parce qu'il y a vraiment trop de pub ! Mais c'est un jeu amusant mais trop de pub !
Trop trop de pub Aucune avancement, si ce n'est que d'avaler des trucs bêtement. Je desinstale pour la 2 ème et dernière fois ( j'avais espoir d'une modification ,mis non tant pis
Jeu agréable mais OUBLIGER D'AVOIR INTERNET pour manger tes données mobiles pour la pub. Juste pour ça jai donné 1etoile et jai supprimer le jeu